Programme neuf – Les Sables-d’Olonne

Juil

27

Tous programmes

Les Sables d’Olonne est une ville particulièrement appréciée pour le dynamisme de son économie. Cette ville enregistre un taux élevé de réussite dans l’entrepreneuriat, que ce soit dans la création d’entreprises ou la mise en place d’infrastructures innovantes. La ville des Sables-d’Olonne se trouve même au carrefour d’un réseau d’échanges solide, réunissant un nombre important de professionnels. C’est une destination parfaite pour investir dans l’immobilier tertiaire.

Marché économique en Vendée

L’économie vendéenne repose sur plusieurs piliers dont notamment le tourisme. Chaque année, la région accueille plus de 2 millions de touristes. Pour la population vendéenne, l’immobilier tertiaire constitue une véritable ressource d’argent stable et pérenne. Avec l’agriculture, la pêche et l’industrie, le tourisme constitue un levier économique certain pour de nombreux investisseurs qui viennent s’installer en Vendée. À cela s’ajoutent d’autres secteurs porteurs comme l’artisanat et le commerce. La Vendée qui profite d’un taux d’ensoleillement très important toute l’année, connaît un véritable succès en matière de vente. Un bel horizon économique qui attire beaucoup d’investisseurs à venir s’installer en Vendée.

Une région active malgré la crise économique actuelle

Malgré la crise économique actuelle, la Vendée compte parmi les régions les plus résistantes de toute la France. Cette vitalité économique se traduit essentiellement par le taux élevé de création d’emplois dans plusieurs secteurs : le commerce, les services aux particuliers, l’agroalimentaire, la métallurgie, la construction ou encore l’agroalimentaire. Le secteur industriel enregistre même une augmentation conséquente des salariés en Vendée. La région connaît un dynamisme remarquable en termes de création d’entreprises, activités de commerce, hébergement, transport, restauration et autres activités de services.

Marché immobilier des locaux professionnels dans les Sables-d’Olonne

La ville des Sables-d’Olonne compte un large choix de locaux professionnels à vendre en centre-ville. Selon le type d’activité que vous souhaitez développer dans ce département, vous trouverez également un nombre important de structures immobilières adaptées à tous types d’activités. 

Par exemple, si vous souhaitez créer votre entreprise aux Sables-d’Olonne et que vous avez besoin de locaux professionnels disponibles de suite, le village d’entreprises « Les Sables Sud » vous convient parfaitement. Niché au cœur du Parc d’Activités Les Sables d’Olonne Sud, ce village d’entreprises est accessible depuis l’autoroute et la voie express qui mène directement jusqu’à Paris, Bordeaux et Nantes.

Le village «  Les Sables Sud » offre un choix de 24 cellules de 129 m² minimum, disponibles à la vente ou à la location. Chaque cellule est entièrement modulable en fonction de votre activité. Vous pouvez également regrouper deux ou plusieurs cellules selon la disposition que vous souhaitez obtenir pour votre local professionnel.

Le village compte également près de 73 places de parkings en extérieur pouvant accueillir à la fois les résidents (locataires ou propriétaires) et les visiteurs. Sur les 4 bâtiments que compte le village en tout, vous pouvez choisir entre un bâtiment non divisible de 1 130 m² ou des mezzanines de 808 à 1 259 m²

Le village « Les Sables du Sud » profite d’un emplacement idéal pour réaliser des activités tertiaires de type restauration, service de santé, commerce ou encore hôtellerie.

Voir toutes les actualités Une question ? Cliquez ici.