Marlais, Maison à Herbignac

Herbignac

+
Miroux, Maison à Guérande

Guérande

+
Clos Bertin, Maison à Guérande

Guérande

À partir de 278000€ +
Carte

Investir dans la pierre est un placement à la fois rentable et fiable sur le long terme. Pour garantir la réussite d’un projet immobilier, rien de tel que d’investir dans le neuf.

Une maison neuve pour un confort de vie sur-mesure

Opter pour une maison dans le neuf présente des atouts non négligeables. D’abord vous avez la possibilité de choisir l’emplacement qui vous convient, en ville comme en campagne. Ensuite vous pouvez opter pour un aménagement intérieur et extérieur personnalisé, tout en garantissant un confort de vie exceptionnel, le plaisir de profiter de votre jardin à volonté et de profiter d’une construction intégrant les dernières normes de construction et pourquoi pas, une technologie moderne comme la domotique.

Des travaux en moins

Car les imprévus sont souvent sources de dépenses énormes qui peuvent réduire à néant vos efforts d’économies, un logement neuf est généralement pourvu d’équipements neufs et d’une haute technologie. Même les performances énergétiques de votre maison et sa sécurité répondent à des normes d’exigence élevées.

Une fiscalité allégée

Comme pour l’achat d’un appartement neuf, investir dans une maison neuve vous permet aussi de profiter de nombreux avantages fiscaux. Des frais de notaire de 2,5 % contre environ 8% dans l’ancien, une exonération partielle de la taxe foncière pendant les deux premières années d’acquisition et un accès à des aides financières comme le PTZ+

Des garanties non négligeables

A l’achat d’une maison en VEFA (Vente en l’Etat Futur d’Achèvement), vous serez immédiatement placé sous la protection du code de la construction et bénéficiez d’une « Garantie de parfait achèvement » pour une durée d’un an. Grâce à la garantie biennale, tous les frais relatifs à la réparation des équipements démontables vous seront également remboursés. Quant aux problèmes liés à des réparations de plus grande envergure, la garantie décennale couvrira les frais durant une période de dix ans.

Investir dans une maison neuve est profitable à tous les niveaux. Une maison qui respecte les normes en vigueur concernant l’isolation, la sécurité, le système de chauffage et le choix des équipements. Sans oublier les multiples aides financières que l’Etat vous propose pour vous accompagner dans votre projet d’investissement dans le neuf.