Le Clos de la Rouaudière, Terrains à bâtir à ABBARETZ

Programme neuf Abbaretz - Immobilier Abbaretz

+

Abbaretz, la petite ville qui plaît pour vivre

Située au cœur du département de la Loire-Atlantique (44), dans la région Pays de la Loire, la ville d’Abbaretz est une charmante ville qui plait beaucoup pour vivre, s’installer et investir. Avec ses quelque 2013 habitants connus sous le nom d’Abbarois (Abbaroises), cette petite ville occupe une superficie moyenne de 62,13 km².
Pour ce qu’elle représente aux yeux de ses admirateurs, ses infrastructures incessamment rénovées et son marché immobilier florissant, Abbaretz est le territoire idéal pour déménager et se lancer dans une nouvelle aventure, en famille. Ces dernières années, la ville recense de plus en plus d’investisseurs, convaincus du potentiel de la région en termes de programme immobilier neuf.
Pour les investisseurs étrangers, Abbaretz est une ville qui plait particulièrement pour son paysage agricole très spécial et le calme qui y règne toute l’année. Avec sa population, massivement jeune (moyenne d’âge 36 ans), c’est une ville très active. Ici, la majorité des familles sont propriétaires de leur logement et le marché immobilier, très avantageux pour envisager de s’y installer.

L’immobilier à Abbaretz

La ville d’Abbaretz connaît un développement économique particulièrement avantageux pour les nouveaux habitants. Cette ville où 76% des habitants sont propriétaires de leur propre logement, est l’une des communes les plus calmes de la région Pays de la Loire.
Dans cette ville, on dénombre davantage de maisons individuelles (98%) que d’appartements (2%). Les quartiers sont pour la plupart desservis par des infrastructures routières en bon état. 20 commerces de proximité sont également répartis dans toute la ville pour assurer le quotidien des habitants. Des restaurants, un supermarché ainsi que de nombreux espaces verts permettent aux Abbarois de vivre une vie tranquille à Abbaretz.
En moyenne, le prix au mètre carré dans la ville d’Abbaretz avoisine 1 610€ pour une maison et 2 270€ pour un appartement, permettant de commencer à se constituer un patrimoine immobilier. Le paysage immobilier est par ailleurs très diversifié dans cette ville où toutes les formes d’habitations sont disponibles : maison de village, maison en pierre ou maison contemporaine. Que ce soit pour acquérir une maison traditionnelle ou investir dans une maison au design original, la ville d’Abbaretz propose un prix moyen au mètre carré largement plus abordable que dans le département de la Loire-Atlantique. Parmi les plus beaux quartiers où s’installer à Abbaretz, les nouveaux habitants choisissent particulièrement d’exploiter l’Allée des Coquelicots, l’Allée des Mûriers, la Rue Boulay Paty, la Rue de la Cité ou encore la Rue des Écoles.

Le Clos de la Rouaudière à Abbaretz

Vous envisagez prochainement de devenir propriétaire dans la ville d’Abbaretz ? Vous avez fait le bon choix, cette ville est tout simplement ce qu’il y a de mieux pour commencer une nouvelle vie. Pour vous aider à vous installer, Presqu’Ile Investissement vous propose le nouveau programme du Clos de la Rouaudière.
Idéalement situé au cœur de la ville Abbaretz, à mi-chemin entre Nantes et Châteaubriant, à seulement 8 km de Nozay et environ 10 km de l’axe Nantes/Rennes, le Clos de la Rouaudière est un vaste lotissement composé de 22 terrains prêts à bâtir et entièrement viabilisés. Devenez propriétaire en construisant votre propre logement neuf sur l’un des 22 lots constructibles.
En tant qu’acquéreur, en achetant un terrain à vendre du Clos de la Rouaudière, vous misez sur un environnement calme et un cadre de vie exceptionnel pour faire construire votre prochain bien immobilier. Prix de vente en fonction de la surface du terrain. N’hésitez pas à contacter votre agent immobilier pour qu’il vous conseille et découvrir le terrain idéal correspondant à votre projet de construction.