De La Turballe à Châteaubriant, en passant par La Haye-Fouassière, plusieurs projets immobiliers de Presqu’île Investissement avancent actuellement à des étapes différentes. Certains chantiers approchent de leur livraison, tandis que d’autres viennent tout juste de démarrer. Pose des façades, installation des toitures, arrivée de la grue ou dernières finitions : chaque étape permet de voir progressivement ces futurs lieux de vie prendre forme. Découvrez l’évolution de nos programmes immobiliers au fil des chantiers.

La Marjolaine à La Turballe : les bâtiments prennent forme

À La Turballe, le chantier de la résidence La Marjolaine poursuit son avancée. Après les premières étapes de construction, les bâtiments commencent désormais à révéler leur aspect final.

 

Les enduits des façades sont progressivement posés et plusieurs toitures ont également été installées. Ces nouvelles étapes permettent de mieux apprécier les volumes et l’architecture de la future résidence.

 

Au fil des semaines, les façades se dessinent et le projet devient de plus en plus concret. Située dans un environnement privilégié à La Turballe, à proximité du littoral et des commodités, La Marjolaine proposera un nouveau cadre de vie aux futurs habitants.

 

Le chantier se poursuit désormais avec les prochaines étapes de construction et d’aménagement, jusqu’à la livraison de la résidence.

Domaine du Moulin de Béré à Châteaubriant : bientôt la livraison

À Châteaubriant, le Domaine du Moulin de Béré entre dans sa dernière ligne droite.

 

À seulement un mois de la livraison, le chantier touche désormais à sa fin. Après plusieurs mois de travaux, les équipes réalisent les dernières finitions avant l’arrivée des futurs habitants.

 

Cette dernière phase marque une étape importante pour le projet immobilier. Les différents bâtiments et espaces de la résidence sont désormais prêts à accueillir progressivement leurs nouveaux occupants.

 

Le compte à rebours est donc lancé pour le Domaine du Moulin de Béré. Encore quelques semaines de patience avant de découvrir la résidence achevée et de donner vie à ce nouveau lieu de vie à Châteaubriant.

Les Terrasses de Sèvre à La Haye-Fouassière : le chantier démarre

À La Haye-Fouassière, une nouvelle page s’écrit pour le programme Les Terrasses de Sèvre.

 

Après les premières préparations du terrain, la grue vient d’arriver sur le chantier, marquant le véritable démarrage des travaux. Une étape symbolique qui permet désormais au projet d’entrer dans sa phase de construction.

 

Dans les prochains mois, le chantier va progressivement évoluer au rythme des différentes étapes : terrassement, fondations, élévation des bâtiments, puis réalisation des différents aménagements jusqu’à la livraison des logements.

 

Pour ce programme situé au cœur de La Haye-Fouassière, le chantier ne fait donc que commencer. Les prochaines étapes permettront de suivre progressivement la transformation du terrain et l’apparition des futurs bâtiments.

Des chantiers qui avancent au rythme de chaque projet

Ces trois programmes illustrent les différentes étapes d’un projet immobilier : du démarrage du chantier aux dernières finitions avant livraison.

 

À La Haye-Fouassière, Les Terrasses de Sèvre commencent tout juste à prendre forme. À La Turballe, La Marjolaine révèle progressivement son architecture. Et à Châteaubriant, le Domaine du Moulin de Béré s’apprête à franchir la dernière étape avant la livraison.

 

Pour Presqu’île Investissement, chaque chantier représente une nouvelle étape dans la création de lieux de vie pensés pour s’intégrer durablement à leur environnement.

 

Nous continuerons à vous faire découvrir l’avancement des travaux de nos programmes immobiliers en Loire-Atlantique au fil des prochaines semaines. De nouvelles étapes, de nouvelles images et bientôt de nouveaux habitants pour faire vivre ces résidences.

Reset password

Entrez votre adresse e-mail et nous vous enverrons un lien pour changer votre mot de passe.